Oui, j’ai des petits seins. Et alors?

written by Lou on mars 8, 2014 in Style with 8 comments

« Les créateurs de Lingerie, ON SE RÉVEILLE, LÀ! »
Voilà l’interjection qui m’a permise de découvrir la marque Ysé.

petites-poitrines

Un jour, Lolly Wish, une belle femme à la poitrine généreuse s’est plainte sur sa page Facebook de la pauvreté du choix qui lui était offert lors de l’achat d’un soutien-gorge. Une pluie de commentaires ont suivi et l’argumentation de deux ou trois filles ont particulièrement attiré mon attention : « Tu sais, pour nous les filles aux mamelles délicates, ce n’est pas mieux. Soit on nous propose le sempiternel petit haut rose à fleurs de fillette, soit, c’est du rembourrage. » Tu en conviendras, ce n’est pas très folichon.

Alors si toi aussi, femme à la pointe discrète, tu as remarqué qu’il est de plus en plus difficile pour les petites poitrines de se passer de l’éternel renfort des mousses incorporées*ce qui suit va t’intéresser!

Une lingerie de petite taille qui sait se faire grande.

Je ne sais pas vous, mais moi, tricher, ça ne me rend pas fière. Et si souvent, je l’admets, je trouve ma silhouette plus harmonieuse avec un push-up, le prix à payer est un peu trop fort. Lorsque je rencontre un homme, je ne veux pas qu’il croise une Lou imaginaire. Quoi de plus douloureux que de lire dans son regard toute la déception du monde. En agissant ainsi, j’accentue le problème: je ne m’aime pas, telle que je suis. Voilà le message que je véhicule.
Et c’est là que la philosophie d’Ysé me fait du bien.

Ysé témoigne de la force de séduction de la petite poitrine. La marque met en lumière l’élégance spontanée des femmes de bonnets A et B, en concevant pour elles une lingerie qui respecte et sublime leur naturel.

Une belle promesse pour les plus fines, non?

ysé-petites-poitrines2

ysé-petites-poitrines

Ysé opère un travail minutieux pour mettre en valeur les petits bonnets. C’est notre récompense : la beauté des détails et le plaisir des matériaux confortables.

Absolument sans rembourrage, les soutiens-gorges Ysé adoptent des formes variées respectant la relation de chaque femme avec sa poitrine. Ses ensembles dévoilent avec un style terriblement moderne, l’extrême féminité de la petite poitrine.
Parce que toutes les petites poitrines méritent d’être hissées au rang d’atout de séduction.

Un atout de séduction, la petite poitrine? Et pourquoi pas!

Je suis entraînée par le mouvement enveloppant des rires, l’écho de cette délicieuse liberté dont émane une sensualité si naturelle. J’admire cet élan et comprends que j’en fais partie. A cet instant, j’incarne l’élégance séduisante de toutes ces femmes qui me livrent leur plus grand secret : être elles-mêmes, simplement.
Aujourd’hui moi aussi je porte un tee-shirt blanc et laisse apparaître dans le creux du décolleté, l’écaille d’une dentelle colorée, fraîche, vivante, témoin de ce que je suis au plus profond de moi : une femme libre, un brin impertinente… avec une petite poitrine.

Une femme libre, oui. Impertinente, c’est évident.
Et joueuse, oh que oui!
Nos hommes pourront retrouver la joie de frôler nos petits seins, entre deux baisers échangés au milieu du no-man’s land du tunnel de métro sans se décourager à la recherche des trésors cachés sous des épaisseurs de tissu dignes d’un grand froid arctique!

ysé

 

*fait très étonnant, j’ai remarqué que même les bonnets F étaient souvent pourvus de rembourrage, et une amie médecin me confiait récemment qu’elle voyait souvent défiler dans son cabinet des jeunes femmes désireuses d’obtenir les droits de remboursement pour une réduction mammaire porter cette lingerie trompeuse. Monde insensé, quand tu nous tiens!

 

A propos de l’auteur

Je suis Lou, une femme qui ne veut plus de sa tête mais de son corps tout entier. Et ce journal a pour mission de réhabiliter la féminité et l’érotisme dans ma vie, et la tienne. Si tu as aimé cet article, tu adoreras recevoir ma newsletter directement dans ta boîte mail. Inscris-toi vite et reçois un tout nouveau corps sexy, prêt à l’emploi!