Un voilier: Six semaines / Six hommes / Trois femmes (1)

written by Lou on février 28, 2014 in Australie and Voyages with 4 comments

SONY DSC

La vie sur un bateau, c’est la vie au grand air. Se sustenter en contemplant le ciel, même en plein centre-ville. Profiter de la bise rafraîchissante du petit matin. Organiser un barbecue à chaque tombée de la nuit. Pêcher. Observer les étoiles, le verre de vin calé entre les genoux.

vallina

La vie sur un bateau, c’est aussi les plaisirs simples. Une douche chaude et interminable au port après plusieurs journées de crasse ou un jet express et revigorant à l’arrière du bateau. Une nuit de récupération, enfin seule dans la cabine. Ou à trois, parce qu’on a moins froid, ou pas le choix.

vallina-2

La confiance ; la sécurité dans les ports où tout est laissé à portée de main.

L’organisation. La répartition des tâches. La préparation des repas. Les moments creux. S’inventer des activités. Plonger au petit matin, se lever en pleine nuit si la marée le veut. Découvrir les îles, maudire la pluie et le mal de mer …

vallina 3

… et célébrer le soleil.

 

Psssttt… Cet article se divise en deux parties, si tu es curieux, jette un oeil au Merlan étoilé.

 

A propos de l’auteur

Je suis Lou, une femme qui ne veut plus de sa tête mais de son corps tout entier. Et ce journal a pour mission de réhabiliter la féminité et l’érotisme dans ma vie, et la vôtre. Si tu as aimé cet article, tu adoreras recevoir ma newsletter directement dans ta boîte mail. Inscris-toi vite et reçois un tout nouveau corps sexy, prêt à l’emploi!