Oh, Madrid … j’ai le blues

written by Lou on avril 23, 2014 in Blues and Voyages with 7 comments
Un séjour chez des amis Madrilènes à l’occasion d’un stage de blues, et mon premier essai vidéo (peu concluant).

Je suis revenue de mon séjour à Madrid enrhumée*, mais heureuse!
J’ai été accueillie telle une reine en plein coeur du quartier de Malasaña ** chez un couple d’amis adorable ; le stage de blues auquel j’ai participé m’a semblé doux comme du taffetas et la ville m’a enivrée. Je l’ai parcourue dans tous les sens, à pied, sans autre but que de suivre mon instinct et il ne m’a pas déçu. La nuit, les rues sont bondées, les rires et les jambons suspendus, les cañas trônent sur la terrasse et le Tinto Verano me sourit. Madrid, c’est sûr, nous nous retrouverons.

Ci-dessous, ma première vidéo … peu esthétique, je vous l’accorde. Je n’ai malheureusement filmé que le premier jour, pour milles et unes raisons, et de nombreuses difficultés se sont présentées au moment du montage (mémoire vive, quand tu me manques).

Soit, je l’ai faite, je vous la montre, mais ne soyez pas trop sévères, je vous en conjure!

*l’air conditionné des avions est traitre, méfiez-vous!
**Si vous aimez le vintage, c’est le lieu idéal pour courir les boutiques: la Modethèque, entre autres, devrait vous ravir!

A propos de l’auteur

Je suis Lou, une femme HP qui ne veut plus de sa tête mais de son corps tout entier. Et ce journal a pour mission de réhabiliter la féminité et l’érotisme dans ma vie, et la tienne. Si tu as aimé cet article, tu adoreras recevoir ma newsletter directement dans ta boîte mail. Inscris-toi vite et reçois un tout nouveau corps sexy, prêt à l’emploi!

☞ Pense à ajouter mon adresse à tes contacts, que je ne finisse pas dans tes spams: contact@osetacouleur.com